Digital - Web
JOUR 1 : Concepts du marketing numérique
JOUR 1: comprendre le terme marketing numĂ©rique. DĂ©finir les Ă©lĂ©ments du marketing numĂ©rique tels que le marketing de contenu, le marketing des rĂ©seaux sociaux, l'email marketing, le marketing mobile, le marketing d'affiliation, le marketing des moteurs de recherche (SEM), l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), l'affichage publicitaire, l'analyse. Identifier les objectifs typiques lors de l'utilisation du marketing numĂ©rique tels que : meilleure notoriĂ©tĂ© de la marque, gĂ©nĂ©ration de prospects, gĂ©nĂ©ration de ventes, information des clients, amĂ©lioration du service Ă la clientĂšle, engagement direct des clients, gĂ©nĂ©ration de trafic. Comprendre les avantages du marketing numĂ©rique tels que : plus rentable, pour suivre et mesurer les progrĂšs, une plus grande portĂ©e dĂ©mographique, un plus grand engagement par rapport au marketing traditionnel, la restauration pour les clients mobiles. Comprendre les limites du marketing numĂ©rique telles que : le manque d'intĂ©raction face Ă face, peut ĂȘtre envahissant, l'engagement de temps pour le gĂ©rer professionnellement, peut ne pas convenir Ă votre produit.
Objectifs
En savoir plus / Sâinscrire