Aller au contenu
Accueil / Formations / Fiche formation

Communication

Les fondamentaux de Twitter pour son entreprise

Pas de session prévue pour le moment.
7h
578 €
Présentiel/À distance

I- Communiquer sur Twitter :

Découverte de la plateforme et des usages sur Twitter.

Publier des photos en utilisant les bons hashtags.

II- Se démarquer sur Twitter :

Comment choisir sa ligne éditoriale ? Comment intéresser des abonnés.

III- Booster son audience, son taux d'engagement, ses abonnés

Savoir trouver des journalistes.

Compétences acquises

Maîtriser ce nouvel outil de communication qu'est Twitter. Savoir mettre en place une stratégie de communication sur

Twitter en fonction de ses objectifs et de ses cibles. Etre capable de gagner en visibilité et de développer sa communauté.

Objectifs

Intégrer Twitter dans sa stratégie. Savoir créer du contenu et animer un compte sur Twitter pour développer sa visibilité. Savoir définir ses objectifs et les indicateurs à monitorer. Savoir trouver des journalistes et mettre en place des partenariats. Savoir organiser des jeux concours.

Modalités

8 participants maximum, un poste par stagiaire. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs réels.

Évaluation

Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Évaluation en fin de stage par la complétion d'un questionnaire et/ou d'une certification officielle issue du Répertoire Spécifique. Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Complétion par le formateur/la formatrice d'un suivi d'acquisition des objectifs pédagogiques. Remise d'une attestation individuelle de réalisation

En savoir plus / S’inscrire