-Séquence 1 (2h) : prendre en main l'outil Hubspot et intégrer sa base de données prospects
-Séquence 2 (2h) : Comprendre les enjeux de ses interlocuteurs et identifier ses facteurs clés de succès
-Séquence 3 (2h) : Créer un discours convaincant, ses réponses aux objections (avec trame de réponse), et ses mails de relance
-Séquence 4 (2h) : Prospecter en utilisant Hubspot avec debrief de appels et planification des relances
-Séquence 5 (2h) : Affiner son discours en fonction des retours. Définir ses objectifs et son plan d'action commercial et créer ses outils de pilotage dans Hubspot
-Séquence 6 (2h) : Analyser ses résultats et mettre en place des actions correctives
Documentation sur l'utilisation d'Hubspot et supports de prospections créés pendant la formation transmis par la formatrice au cours de la formation.
APRÈS :
-Questionnaire de validation des acquis à chaud -Questionnaire de satisfaction -Questionnaire à froid d'atteinte des objectifs
Objectifs
Prendre en main le CRM Hubspot et ses fonctionnalités
Intégrer sa base de données prospects
Construire son plan d'action commercial et créer les tableaux de bords dans Hubspot
Intégrer l'utilisation d'Hubspot à la prospection quotidienne et planifier ses relances
Comprendre les enjeux de ses nouveaux interlocuteurs
Identifier ses facteurs clés de succès
Créer un discours de prospection commerciale
Savoir répondre aux objections
Modalités
méthode transmissive des bases de l'utilisation d'Hubspot et de la prospection
méthode démontrative de l'utilisation d'Hubspot
méthode maïeutique pour construire son discours de vente et son structurer son organisation
méthode expériencielle : mise en pratique de la prospection et de l'utilisation du CRM
Évaluation
Un questionnaire d'évaluation sera réalisé par les participants en amont de la formation pour évaluer leurs connaissances.
L'évaluation des acquis de compétences se fera au cours de la formation et sera évaluée d'une séance à l'autre :
Pour la partie Outils nécessaires à la prospection : en fonction de la bonne utilisation des outils faite par les stagiaires entre les séances
Pour la partie Discours commercial : par des simulations avec la formatrice et des écoutes d'appels de la formatrice
Après la formation :
Un questionnaire de validation des acquis sera envoyé aux stagiaires juste après la formation
Un questionnaire de résultats obtenus par rapport aux objectifs commerciaux fixés ensemble pendant la formation sera envoyé aux stagiaires 1 mois après la formation
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