Communication
Communiquer et prospecter efficacement sur les réseaux sociaux
Faire prendre conscience de l'importance d'être présent sur les réseaux sociaux
Détailler les atouts & faiblesses de chaque réseau social
Présentation des différents réseaux sociaux et leurs fonctionnalités
Etude du cas de VD Communication sur les réseaux sociaux
Apprendre au stagiaire à bien présenter son entreprise (de façon claire et concise) sur les réseaux sociaux∙ Apprendre à créer des contacts avec ses prospects et clients
Objectifs
Savoir repérer les éléments essentiels à mentionner sur ses profils
Identifier les erreurs à ne pas commettre
Savoir rendre son profil visible sur les réseaux sociaux (facebook, linkedin, instagram, twitter)
Savoir prospecter via ces les réseaux sociaux
Modalités
8 participants maximum, un poste par stagiaire. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs réels.
Évaluation
Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Évaluation en fin de stage par la complétion d'un questionnaire et/ou d'une certification officielle issue du Répertoire Spécifique. Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Complétion par le formateur/la formatrice d'un suivi d'acquisition des objectifs pédagogiques. Remise d'une attestation individuelle de réalisation
En savoir plus / S’inscrire