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Commercial - Vente - Relations Clients

Prospection commerciale Poulain Peausserie

Pas de session prévue pour le moment.
12h
2400 €
Présentiel

Compétences à acquérir : 



  • Organisation commerciale

  • Maîtrise du CRM

  • Pilotage d'activité

  • Prospection commerciale 


 


Programme : 


AVANT : Grille d'auto-évaluation


PENDANT : 


-Séquence 1 (2h)  : prendre en main l'outil Hubspot et intégrer sa base de données prospects


-Séquence 2 (2h)  : Comprendre les enjeux de ses interlocuteurs et identifier ses facteurs clés de succès


-Séquence 3 (2h) : Créer un discours convaincant, ses réponses aux objections (avec trame de réponse), et ses mails de relance


-Séquence 4 (2h) : Prospecter en utilisant Hubspot avec debrief de appels et planification des relances


-Séquence 5 (2h) : Affiner son discours en fonction des retours. Définir ses objectifs et son plan d'action commercial et créer ses outils de pilotage dans Hubspot


-Séquence 6 (2h) : Analyser ses résultats et mettre en place des actions correctives


Documentation sur l'utilisation d'Hubspot et supports de prospections créés pendant la formation transmis par la formatrice au cours de la formation. 


APRÈS : 


-Questionnaire de validation des acquis à chaud
-Questionnaire de satisfaction
-Questionnaire à froid d'atteinte des objectifs

Objectifs


  • Prendre en main le CRM Hubspot et ses fonctionnalités

  • Intégrer sa  base de données prospects

  • Construire son plan d'action commercial et créer les tableaux de bords dans Hubspot

  • Intégrer l'utilisation d'Hubspot à la prospection quotidienne et planifier ses relances

  • Comprendre les enjeux de ses nouveaux interlocuteurs

  • Identifier ses facteurs clés de succès

  • Créer un discours de prospection commerciale

  • Savoir répondre aux objections

Modalités


  • méthode transmissive des bases de l'utilisation d'Hubspot et de la prospection

  • méthode démontrative de l'utilisation d'Hubspot

  • méthode maïeutique pour construire son discours de vente et son structurer son organisation

  • méthode expériencielle : mise en pratique de la prospection et de l'utilisation du CRM

Évaluation

Un questionnaire d'évaluation sera réalisé par les participants en amont de la formation pour évaluer leurs connaissances.


L'évaluation des acquis de compétences se fera au cours de la formation et sera évaluée d'une séance à l'autre :



  • Pour la partie Outils nécessaires à la prospection : en fonction de la bonne utilisation des outils faite par les stagiaires entre les séances

  • Pour la partie Discours commercial : par des simulations avec la formatrice et des écoutes d'appels de la formatrice


Après la formation :



  • Un questionnaire de validation des acquis sera envoyé aux stagiaires juste après la formation

  • Un questionnaire de résultats obtenus par rapport aux objectifs commerciaux fixés ensemble pendant la formation sera envoyé aux stagiaires 1 mois après la formation

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