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Comment se positionner et communiquer efficacement sur Linkedin ?
INVESTIR ET COMMUNIQUER SUR LINKEDIN :
Les points clés à compléter pour optimiser son profil et sa page
Rédiger des messages qui génèrent de l'engagement
SE DEMARQUER SUR LINKEDIN :
Quels types de contenus partager ?
Définition de l'engagement et du taux d'engagement
Quels sont les contenus qui génèrent de l'engagement ?
Quand et comment poster pour obtenir un meilleur taux d'engagement ?
BOOSTER SON AUDIENCE, SON TAUX D'ENGAGEMENT, SES FANS
Construire son plan de communication à court et moyen terme
Choisir sa ligne éditoriale
MONITORER SA PAGE ET ANALYSER SES RETOURS :
Définir les objectifs de sa communication sur sa page Linkedin
Comment tracker ses liens et ses clics ? (bitly)
CONSTRUIRE ET FEDERER SA COMMUNAUTE :
Promouvoir sa page (inviter ses contacts, mettre en avant son Linkedin)
Trouver des influenceurs, des groupes,
Objectifs
Maîtriser Linkedin pour animer et fédérer une communauté d'internautes.
Savoir décliner une stratégie sociale media en cohérence avec l'image/le positionnement voulu
Maîtriser l'administration et la gestion d'un compte sur Linkedin et savoir monitorer ses actions sociales media
Savoir créer du contenu et animer un profil et une page Linkedin
Savoir trouver des profils à partir de mots clés
Modalités
8 participants maximum, un poste par stagiaire. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs réels.
Évaluation
Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Évaluation en fin de stage par la complétion d'un questionnaire et/ou d'une certification officielle issue du Répertoire Spécifique. Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Complétion par le formateur/la formatrice d'un suivi d'acquisition des objectifs pédagogiques. Remise d'une attestation individuelle de réalisation
En savoir plus / S’inscrire