Bureautique - PAO/CAO
LES OUTILS DU WEB 2.0 POUR LE TRAVAIL COLLABORATIF
Organiser le systÚme d'information collaboratif de son équipe
Construire sa base de connaissance et son répertoire de compétences via Google Drive
Présentation des outils de suivi et de reporting :le tableau de bord du manager Web 2.0
Google contacts,
Google agenda,
Google Keep,
Google Tasks,
Google Drive,
Google Docs,
Google Sheets,
Google Slides,
Google Forms
Outils de visioconférence (Google Meet, Skype, Framatalk)
Objectifs
Présentation des outils de suivi et de reporting
Présentation des outils de visio
Modalités
8 participants maximum, un poste par stagiaire. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs réels.
Ăvaluation
Ăvaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Ăvaluation en fin de stage par la complĂ©tion d'un questionnaire et/ou d'une certification officielle issue du RĂ©pertoire SpĂ©cifique. Ămargement quotidien d'une feuille de prĂ©sence (en prĂ©sentiel ou en ligne). ComplĂ©tion par le formateur/la formatrice d'un suivi d'acquisition des objectifs pĂ©dagogiques. Remise d'une attestation individuelle de rĂ©alisation
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