Bureautique - PAO/CAO
LES OUTILS DU WEB 2.0 POUR LE TRAVAIL COLLABORATIF
Organiser le système d'information collaboratif de son équipe
Construire sa base de connaissance et son répertoire de compétences via Google Drive
Présentation des outils de suivi et de reporting :le tableau de bord du manager Web 2.0
Google contacts,
Google agenda,
Google Keep,
Google Tasks,
Google Drive,
Google Docs,
Google Sheets,
Google Slides,
Google Forms
Outils de visioconférence (Google Meet, Skype, Framatalk)
Objectifs
Présentation des outils de suivi et de reporting
Présentation des outils de visio
Modalités
8 participants maximum, un poste par stagiaire. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs réels.
Évaluation
Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Évaluation en fin de stage par la complétion d'un questionnaire et/ou d'une certification officielle issue du Répertoire Spécifique. Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Complétion par le formateur/la formatrice d'un suivi d'acquisition des objectifs pédagogiques. Remise d'une attestation individuelle de réalisation
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