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Commercial - Vente - Relations Clients

Formation commerciale pour coach d’équipe et d’organisation

Prochaine session :
du 22/01/2025 au 29/01/2025
14h
Sur devis.
Présentiel

Jour 1 : Capter l'attention de sa cible



  • Présentation des notions de marché, cibles, interlocuteurs et personas

  • Compréhension des comportements et motivations d'achat

  • Définition de son persona : son client idéal

  • Présentation des notions de facteurs clés de succès

  • Création de sa Matrice Atouts/Intérêts (mes atouts en tant que coach VS les intérêts de mon client idéal)

  • Définition de la notion de pitch et découverte de deux méthodes pour le créer

  • Rédaction et tests de pitch en fonction de la Matrice Atouts/Intérêts


 


Jour 2 : Convaincre et vendre



  • Présentation des méthodes de prospection des avantage et des inconvénients de chaque méthode et des compétences qu'elles sollicitent

  • Construction de son plan d'action de prospection en fonction du chiffre d'affaires mensuel attendu

  • Présentation des techniques de découvertes des besoins dans un échange commercial

  • Simulations de RDV commerciaux

  • Présentation de techniques de gestion des refus (avec un focus sur le prix)

  • Création d'une trame de réponse aux objections

  • Mises en situation de vente d'une prestation de coaching

Objectifs


  • Analyser son marché et identifier sa cible

  • Identifier ses facteurs clés de succès

  • Créer son pitch

  • Construire son plan d'action commercial

  • Convaincre en RDV commercial

  • Traiter les refus et gagner des clients

Modalités

Mon approche pédagogique repose sur la pratique : pour apprendre à vendre, rien ne vaut l'action. Tout au long de la formation, les participants créeront des outils d'aide à la vente concrets et personnalisés, qu'ils recevront ensuite. Des mises en situation commerciales permettront à chacun de se projeter, de poser ses questions et d'acquérir des techniques directement applicables pour réussir dès la fin de la formation.

Évaluation








  • Création d'outils et mises en situation débriefées pendant la formation








     



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