Création d’entreprise
Optimiser le lancement commercial de son activité
du 18/10/2023 au 30/01/2024
Le programme se déroule en 2 temps :
Une mise en place sur 2 demi-journées
- formulation/reformulation de votre proposition de valeur et mise en place des premiers outils
- définition des principes d'organisation et de planning
Suivi de 10 rendez-vous hebdomadaires de mise en application. A chaque séance, un point sur les actions engagées, un objectif et une feuille de route : exercices de mise en pratique en situation réelle. Une séance finale permet d'évaluer l'acquisition des compétences.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de : - analyser son activité - comprendre les axes de développement - choisir la stratégie de développement - définir et mettre en place les plans d'actions - optimiser sa gestion de la relation client
Modalités
Apports théoriques sur présentation Powerpoint et atelier participatif. Mise en application en situation réelle.
Évaluation
Le stagiaire sera invité à s'autoévaluer sur les principaux sujets de la formation au démarrage et à l'issue de la formation.
Une évaluation des connaissances individuelles sera faite lors des rendez-vous individuels de mise en application.
Une fiche d'appréciation sera remise au participant en fin de formation, afin de déterminer ce que la formation lui a apporté, en précisant le degré de satisfaction, éventuellement les points d'amélioration à apporter.
Il pourra également donner son appréciation sur la qualité de l'intervenant.
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