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Création d’entreprise

DEVELOPPER L’AISANCE DU CREATEUR EN MATIERE COMMERCIALE

Pas de session prévue pour le moment.
7h
1000 €
Présentiel

1# Le pitch, un outil de communication

Focus sur le Cercle d'Or de Simon Sinek

Les 4 étapes du pitch

Le rôle du conseiller vis-à-vis du créateur pour :

- Apprivoiser la prise de parole

- Choisir les formules qui marquent les esprits

- Focus sur la communication non verbale

 

2# Challenger le créateur en entretien commercial

Le rôle du conseiller vis-à-vis du créateur pour :

- Détecter les besoins clients et creuser pour identifier le besoin réel

- Connaître les motivations d'achat

- Maîtriser les techniques de questionnement

Objectifs

Cette formation traite de la posture à adopter par le créateur en entretien commercial.

A l'issue de cette journée de formation, les participants seront en mesure d'apporter un appui au créateur pour :

1) réussir un entretien commercial en ayant une posture adaptée

2) employer les techniques du pitch pour se présenter et valoriser son offre commerciale

3) argumenter sur les produits ou services proposés en fonction des besoins identifiés

Évaluation

Les stagiaires seront invités à s'autoévaluer sur les principaux sujets de la formation au démarrage et à l'issue de la formation.

Une évaluation des connaissances individuelles sera faite par oral pendant la formation et dans la restitution des travaux pratiques proposés plus haut.

Une fiche d'appréciation sera remise aux participants en fin de formation, afin de déterminer ce que la formation leur a apporté, en précisant leur degré de satisfaction, éventuellement les points d'amélioration à apporter.

Ils pourront également donner leur appréciation sur la qualité de l'intervenant.

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