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Commercial - Vente - Relations Clients

PREPARER ET MENER UNE CAMPAGNE D’APPELS

Pas de session prévue pour le moment.
3h
600 €
Présentiel

> Construire et maitriser son script d'appel

> Appréhender les techniques d'approche, contourner les barrages

> Mettre en valeur les caractéristiques, avantages et bénéfices

> Parfaire son argumentaire et le développer

> Traiter les objections

Objectifs

A l'issue de cette formation, le stagiaire sera capable de :

>     Préparer les éléments de langage pour mener une campagne d'appels

> Lever les freins naturels et réels à l'appel téléphonique

> Lever les principales objections

> Être à l'aise au téléphone.

Modalités

Les présentations théoriques sont réalisées sur grand écran et à base de supports PowerPoint. Les contenus alternent à la fois des sujets théoriques et des cas concrets. Le stagiaire est invité à travailler sur sa propre problématique et à venir avec son ordinateur portable.

Évaluation

Le stagiaire sera invité à s'autoévaluer sur les principaux sujets de la formation au démarrage et à l'issue de la formation.

Une évaluation des connaissances individuelles sera faite par oral pendant la formation et dans la restitution des travaux pratiques proposés plus haut.

Une fiche d'appréciation sera remise au participant en fin de formation, afin de déterminer ce que la formation lui a apporté, en précisant le degré de satisfaction, éventuellement les points d'amélioration à apporter.

Il pourra également donner son appréciation sur la qualité de l'intervenant.

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