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Commercial - Vente - Relations Clients

ANNONCER ET ASSUMER SON PRIX

Pas de session prévue pour le moment.
7h
1000 €
Présentiel

Désamorcer les freins et conforter les conseillers dans leur légitimité

> Inventaire des croyances et idées reçues sur les prix.

> Exercice en binôme : localisation et identification des freins : environnement, comportement, capacité et valeurs.

> Rappel sur les méthodes de fixation des prix : du point de vue de l'offre, de la demande ou de l'entreprise.

> Préparer son argumentaire prix

> Exercices de mise en situation

Objectifs

A l'issue de cette formation, le stagiaire sera capable de :

> Annoncer systématiquement le prix de prestation

> Optimiser la rentabilité des actions

> Être à l'aise pour parler tarifs.

Modalités

Les présentations théoriques sont réalisées sur grand écran et à base de supports PowerPoint. Les contenus alternent à la fois des sujets théoriques et des cas concrets. Le stagiaire est invité à travailler sur sa propre problématique et à venir avec son ordinateur portable.

Évaluation

Le stagiaire sera invité à s'autoévaluer sur les principaux sujets de la formation au démarrage et à l'issue de la formation.

Une évaluation des connaissances individuelles sera faite par oral pendant la formation et dans la restitution des travaux pratiques proposés plus haut.

Une fiche d'appréciation sera remise au participant en fin de formation, afin de déterminer ce que la formation lui a apporté, en précisant le degré de satisfaction, éventuellement les points d'amélioration à apporter.

Il pourra également donner son appréciation sur la qualité de l'intervenant.

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