Aller au contenu
Accueil / Formations / Fiche formation

CrĂ©ation d’entreprise

LA STRATEGIE MARKETING ET COMMERCIALE DE SON PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE (1 JOUR)

Pas de session prévue pour le moment.
7h
578 €
PrĂ©sentiel/À distance

LA STRATEGIE MARKETING ET COMMERCIALE DE SON PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE
DĂ©finir vos cibles
Conception d'une stratégie commerciale et d'une stratégie marketing (les 4P)

Objectifs

Avoir les connaissances fondamentales pour créer son entreprise de services ou artisanales / commerciales

Modalités

Mise en application pratique immédiate de chaque notion théorique vue

Évaluation

Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique.  Émargement quotidien d'une feuille de prĂ©sence (en prĂ©sentiel ou en ligne). Remise d'une attestation individuelle de rĂ©alisation

En savoir plus / S’inscrire

MĂ©tier

Journaliste et consultante formatrice en communication, web et print

Compétences

j'ai crée VD Communication en juillet 2007 pour apporter un accompagnement opérationnel aux petites entreprises et indépendants dans le domaine de la communication, du marketing, de la prospection web Je réalise des formations sur mesure pour les petites entreprises en communication web et supports de communication (affiches, flyers, catalogue, prospectus, etc), tournage et montage de clips vidéos ainsi qu en rédaction et prospection web. Je propose...

Fiche formatrice
Les formations du mĂȘme formateur