Aller au contenu
Accueil / Formations / Fiche formation

Création d’entreprise

L’ÉTUDE DE MARCHE DE SON PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE (1 JOUR)

Pas de session prévue pour le moment.
7h
578 €
Présentiel/À distance

L'ÉTUDE DE MARCHE

Exploitation des données de l'étude de marché, des résultats de la veille et formalisation du projet de création

d'entreprise avec ajustement de l'offre

Estimer votre chiffre d'affaires prévisionnel

Objectifs

Avoir les connaissances fondamentales pour créer son entreprise de services ou artisanales / commerciales

Modalités

Mise en application pratique immédiate de chaque notion théorique vue

Évaluation

Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique.  Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Remise d'une attestation individuelle de réalisation

En savoir plus / S’inscrire

Métier

Journaliste et consultante formatrice en communication, web et print

Compétences

j'ai crée VD Communication en juillet 2007 pour apporter un accompagnement opérationnel aux petites entreprises et indépendants dans le domaine de la communication, du marketing, de la prospection web Je réalise des formations sur mesure pour les petites entreprises en communication web et supports de communication (affiches, flyers, catalogue, prospectus, etc), tournage et montage de clips vidéos ainsi qu en rédaction et prospection web. Je propose...

Fiche formatrice
Les formations du même formateur