Aller au contenu
Accueil / Formations / Fiche formation

Digital - Web

Apprendre à prospecter via le web pour développer son entreprise

Pas de session prévue pour le moment.
7h
578 €
Présentiel/À distance

Apprendre à utiliser les réseaux sociaux professionnels pour prospecter en ligne

LinkedIn 1h30

Facebook 1h30

Twitter instagram 2h

apprendre à écrire son message d'argumentaire commercial dans Google Docs 2h

Objectifs

Savoir mettre en place un plan de prospection en ligne pour trouver ses premiers clients

Modalités

8 participants maximum, un poste par stagiaire. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs réels.

Évaluation

Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Évaluation en fin de stage par la complétion d'un questionnaire et/ou d'une certification officielle issue du Répertoire Spécifique. Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Complétion par le formateur/la formatrice d'un suivi d'acquisition des objectifs pédagogiques. Remise d'une attestation individuelle de réalisation

En savoir plus / S’inscrire

Métier

Journaliste et consultante formatrice en communication, web et print

Compétences

j'ai crée VD Communication en juillet 2007 pour apporter un accompagnement opérationnel aux petites entreprises et indépendants dans le domaine de la communication, du marketing, de la prospection web Je réalise des formations sur mesure pour les petites entreprises en communication web et supports de communication (affiches, flyers, catalogue, prospectus, etc), tournage et montage de clips vidéos ainsi qu en rédaction et prospection web. Je propose...

Fiche formatrice
Les formations du même formateur