Création d’entreprise
L’ÉTUDE COMMERCIALE DE SON PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE (1 JOUR)
L'ÉTUDE COMMERCIALE
Bien connaître et comprendre votre marché
Concevoir les questions de l'étude de marché avec Google Forms
Configuration des outils de veille pour la découverte de son marché
Objectifs
Avoir les connaissances fondamentales pour créer son entreprise de services ou artisanales / commerciales
Modalités
Mise en application pratique immédiate de chaque notion théorique vue
Évaluation
Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Remise d'une attestation individuelle de réalisation
En savoir plus / S’inscrireMétier
Journaliste et consultante formatrice en communication, web et print
Compétences
j'ai crée VD Communication en juillet 2007 pour apporter un accompagnement opérationnel aux petites entreprises et indépendants dans le domaine de la communication, du marketing, de la prospection web<br><br>Je réalise des formations sur mesure pour les petites entreprises en communication web et supports de communication (affiches, flyers, catalogue, prospectus, etc), tournage et montage de clips vidéos ainsi qu en rédaction et prospection web. Je propose également...